Services, Produits et Solutions DOOH

La PUBLICITÉ DOOH (Digital Out-of-Home)

Nous créons, gérons et diffusons des flux de contenus publicitaires dans les lieux publics et sur les mobiles.

DÉDIÉ AUX ENTREPRISES À AUDIENCES CAPTIVES

Nous proposons nos services aux Centres Commerciaux, Hotels, Compagnies de Transport, Salles d'Attente, dans le privé comme dans le public.

RENTABILISATION DES ESPACES VIRTUELS

Nous créons de nouvelles sources de revenue pour nos clients. Ces derniers peuvent s'attendre à des retours de $ 700K sur 3 ans.

SIGNALÉTIQUE DIGITALE - Systèmes d'Affichage Intelligents

Chez Aetherion, nous construisons et exploitons des systèmes intelligents composés d'ecrans LCD/LED, de Totems Numériques et des murs d'image, destinés à être pilotés et gérés à distance selon des réseaux prédéfinis. Ces solutions sont généralement dédiées aux Centres Commerciaux, Chaines de Magasins, aux Transporteurs publics et Agences Publicitaires qui ont le besoin de diffuser des messages graphiques de manière simultanée sur de multiples postes de diffusion en des lieux différents. Ces solutions peuvent etre rendues interactives sur demande.

Découvrez AEON - L'Affichage Digital selon Aetherion

Menu Board Simulation

In Shop Window Simulation

Corporate Board Simulation

Diffusion Audio Commerciale

RadioBox est une plate-forme de streaming audio robuste, qui vise à développer de manière novatrice, de nouvelles sources de revenus pour les entreprises. 

Aetherion, construit, gère et exploite des stations de radio web, semi-automatisées et évolutives. Celles-ci peuvent être utilisées pour améliorer l'expérience client, grâce à la diffusion intra-muros sur leur systèmes internes, et/ou sur le web avec la diffusion de programmes interactifs animés en Live, qui peuvent être diffusés sur les PC, ordinateurs portables, smartphones ou tout autre appareil pouvant être connecté.

Lors de la souscription à une RadioBox, nos clients sont habilités à exploiter et émettre plus de 150000 messages publicitaires par an, diffusables au sein de leurs propres murs et au-delà. Ceci leur offre en retour, la capacité de générer des revenus importants (EUR 600 000 sur trois ans)

Aetherion travaille sur le Cloud, avec les leaders mondiaux dans les domaines de la diffusion, de l'automatisation et de l'Internet des objets. Nous avons donc les moyens de fournir à tout le monde, allant des centres commerciaux aux chaînes hôtelières passant par les salles d'attente, les transporteurs publics et les chaînes de magasins, le pouvoir de cibler et atteindre chacun de leurs clients potentiels, sur l'un de ses appareils connectés.

RadioBox est livré avec les services natifs comme :

  • du Webcasting commercial 24/7 « monitoré » et sécurisé,
  • de la Programmatique de playlists et de la publicité,
  • des Widgets et les API qui permettent l'interaction avec les auditeurs,
  • des lecteurs radio mobiles universels, avec l'agenda-programme.

En Savoir Plus sur RadioBox

Diffusion Video Commerciale

PIXL est la version vidéo de RadioBox. Ce produit est aussi robuste que nos plates-formes de streaming audio et est censé être beaucoup plus attrayant, mais aussi plus complexe à mettre en place. Mais encore, PIXL reste le canal de revenus le plus rentable.

Aetherion, construit, gère et exploite ces flux vidéo évolutifs et leurs réseaux d'affichage propriétaires dédiés. Ce sont de véritables studios télé semi-automatisés et évolutifs, paramétrés pour de la diffusion optimale via le Web, en format HD. Ces stations peuvent être utilisées pour améliorer l'expérience client, grâce à la diffusion intra-muros sur des réseaux propriétaires, sur nos Totems Digitaux et nos murs d'image, et/ou sur le web avec la diffusion de programmes interactifs animés en Live, qui peuvent être diffusés sur les PC, ordinateurs portables, smartphones ou tout autre appareil pouvant être connecté.

Lors de la souscription à un reseau PIXL, nos clients sont habilités à exploiter et émettre plus de 150000 messages publicitaires par an, diffusables au sein de leurs propres murs et au-delà. Ceci leur offre en retour, la capacité de générer des revenus importants (+EUR 1 000 000 au minimum sur trois ans)

Aetherion travaille sur le Cloud, avec les leaders mondiaux dans les domaines de la diffusion, de l'automatisation et de l'Internet des objets. Nous avons donc les moyens de fournir à tout le monde, allant des centres commerciaux aux chaînes hôtelières passant par les transporteurs publics et les chaînes de magasins, le pouvoir de cibler et atteindre chacun de leurs clients potentiels, sur l'un de ses appareils connectés.

PIXL est livré avec les services natifs comme :

  • du TVcasting commerciale 24/7 « monitoré » et sécurisé,
  • de la Programmatique des Live / VOD et de la publicité,
  • des Widgets et les API qui permettent l'interaction avec les spectateurs,
  • des lecteurs mobiles universels, avec l'agenda-programme

En Savoir Plus à propos de PixL

Production Publicitaire

Avec Adlab, Aetherion propose de produire des spots publicitaires destinés principalement à la diffusion sur nos systèmes, via Internet. En partenariat avec des leaders français et anglais du secteur produisons et mettons au format, tout contenu publicitaire destiné aux multiples plateformes audio, Photo, Vidéo, Nos spots publicitaires sont également compatibles avec la diffusion via les medias traditionnels comme sur les stations de Radio AM/FM ou de TV.

Tarifs pour Spots Audio

Spot Audio de moins de 20 sec
Spot Audio de moins de 60 sec

Ecoutez cet échantillon des productions de notre partenaire anglais.

DOOH Services, Products and Solutions

DOOH (Digital Out-of-Home) ADVERTISING

We create, manage and deliver commercial multimedia in public places and on mobile devices.

FOR BUSINESSES WITH CAPTIVE AUDIENCES

We offer our services to Shopping Malls, Hotels, Commuter Companies, Waiting rooms, for both private and public

MONETIZING INTERNET SPACES

We create innovative revenue channels for our customers. They can expect returns up to $700K over 3 years.

DIGITAL SIGNAGE - Intelligent Display Systems

At Aetherion, we build and operate intelligent LCD/LED Screens, Digital Totems and  Video walls systems designed to be automatically and remotely run and managed via defined networks. We offer such solutions to Shopping Malls and Chains, Commuter Companies and Advertising Companies who need to broadcast simultaneous graphic messages onto multiple outlets in different locations. These solutions can be made interactive on demand.

Discover AEON - Digital Signage by Aetherion

Menu Board Simulation

In Shop Window Simulation

Corporate Board Simulation

Commercial Audio Streaming

RadioBox is a sturdy audio streaming platform that will add an innovative way for businesses to generate new revenue channels. We offer to monetize their Internet spaces by tapping into the power of their captive audience.

Aetherion designs, builds, manages and operates scalable, semi-automated proprietary webradios. These can be used to enhance customer experience, through on-site broadcast on internal PA-systems, as well as conventional interactive real-time hosted programs that can be aired on PCs, laptops, smartphones or any connectable device.

When subscribing to a RadioBox, our customers are empowered towards exploiting and delivering more than 150000 commercials per year, giving them the capacity of making significant revenue (up to USD 700 000 over three years).

Aetherion works on the Cloud, with world leaders in the fields of streaming automation and that of the Internet of Things. We provide everyone, from Shopping Malls to Hotel Chains via Public Transporters and Retail Chains, with their own audio broadcasting station along with the power to target and reach each and every of their potential customers, on any of his connected devices.

RadioBox comes with native services that include :

  • 24/7 monitored and secured Webcasting,
  • Programmatics that include playlist and advertising management,
  • Widgets and APIs that allow interactions with listeners,
  • Universal mobile Radio Players with show schedule.

Read More about RadioBox

Commercial Video Streaming

PIXL is the video version of RadioBox. This product is as sturdy as our audio streaming platforms and is believed to be far more engaging but also complex to set up. But still, PIXL remains the most profitable revenue channel.

Aetherion designs, builds, manage and operate these scalable proprietary video streams and the target display networks. These are true TV stations that are confuigured to stream in HD format. They can be used to enhance customer experience, through on-site broadcast on internal video-systems, or on our Digital Totems and Video Walls, as well as conventional interactive webTvs with hosted programs that can be aired on PCs, laptops, smartphones or any connectable device.

When subscribing to a PIXL network, our customers are empowered towards exploiting and delivering more than 150000 commercials per year, giving them the capacity of making significant revenue (as from USD 1 100 000 over three years).

To achieve technical excellence we work on the Cloud with world leaders in the fields of streaming automation and that of the Internet of Things. As such we provide everyone, from Shopping Malls to Hotel Chains via Public Transporters and Retail Chains, the power to target and reach each and every of their potential customers, on any of his connected devices.

RadioBox comes with innate services like :

  • 24/7 monitored and secured TVcasting,
  • Programmatics that include program and advertising management,
  • Widgets and APIs that allow interactions with viewers,
  • Universal mobile Players with show schedule

Advertisement Production

With Adlab, Aetherion proposes to produce advertising spots that are primarily optimized to serve our broadcasting points, via the Internet. In partnership with British and French sector leaders, we produce and format commercial content for multiple Audio, Photo and Video platforms. Our spots are conventional-media friendly and compatible, meaning that they can be used on AM/FM Radio Stations, and other TV stations.

Audio Commercials Prices

Less Than 20 sec Audio Spots
Less Than 60 sec Audio Spots

Listen to these samples of what our English partner can do for you